CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

+43 1 5323249

CONTACT

[email protected]

Direction

Baher Al Hakim

BH

PDG

Nadine Nehme

NN

Recherche

Makram Saleh

MS

Produit

Mouhamad Kawas

MK

Technologies

Verena Kretschmann

VK

Europe

Francisco Vega

FV

Europe

Serene Touma

ST

Marketing

Baher Al Hakim

PDG

Baher est dentiste de formation et serial entrepreneur, avec 14 années d'expérience dans des domaines aussi variés que le produit et la technologie, le commerce, la vente et le marketing. Avant Medicus, Baher a fondé l'agence numérique CloudAppers à Dubaï en 2008 avec plus de 100 projets à son actif. Il s'en est retiré en 2015 pour fonder Medicus. Il a également fondé Napkin Startup Studio en 2012 avec un financement de $850 000. Le studio a prototypé, fabriqué et commercialisé de nombreux produits, dont trois sont devenus des entreprises autonomes. Le plus populaire d'entre eux est Wally, une application de finances personnelles intelligente qui est devenue la première application financière dans 22 pays et compte actuellement des millions d'utilisateurs dans le monde.

Nadine Nehme

Directrice scientifique

Nadine est une scientifique et chercheuse en médecine qui compte 11 années d'expérience en génétique, génomique et immunologie, et 4 années d'enseignement universitaire. Elle est titulaire d'un doctorat en génétique moléculaire de l'Université Louis Pasteur. Elle y a effectué ses études sous la direction du Professeur Jules Hoffmann (Prix Nobel de médecine 2011), à Strasbourg, en France. Elle a effectué ses études post-doctorales à l'hôpital Necker à Paris, sous la supervision du professeur Alain Fischer. Ses travaux ont porté sur les maladies immunitaires et leur génétique.

Makram Saleh

Responsable produit

Passionné par la création de produits d’exception, Makram, avec ses 16 ans d'expérience, a joué un rôle clé dans le succès de 3 startups. En constituant et en assurant la gestion d'équipes produit, il a créé plusieurs applications mobiles et web primées. Il a travaillé sur tous les aspects du cycle de vie d'un produit, y compris la stratégie, la planification, la conception, l'ergonomie, le développement, l'infrastructure et plus encore. Makram avait déjà fait équipe avec Baher sur Napkin et Wally. Il est également professeur de design interactif et de programmation web à l'ALBA et à la LAU à Beyrouth.

Mouhamad Kawas

Responsable des activités de développement

Avec plus de 11 années d'expérience dans le développement, la constitution et la gestion d'équipes de développeurs, Mouhamad a démarré son agence web en 2007 et a créé et distribué divers produits pour les entreprises. Il a rejoint Baher chez CloudAppers en 2013, et a rapidement accédé au poste de directeur technique. Il a multiplié par trois la taille de l'équipe de développement au cours de sa première année et a dirigé l'élaboration de trois projets primés, dont l'un a remporté le prix « Best Transportation M-Government App for the Roads and Transport Authority » lors du prestigieux World Government Summit Awards en 2017. Il a également enseigné pendant 3 ans l'informatique à l'IUST, la SVU et l'université de Yarmouk. Mouhamad est titulaire d'une licence en génie logiciel et systèmes informatiques, et d'un master en sciences du web.

Verena Kretschmann

Responsable des activités européennes

Verena a cofondé une startup dans le domaine des technologies de la santé (www.anvajo.com) en Allemagne en 2015 et a clôturé un cycle d'investissement à 7 chiffres avant de rejoindre Medicus en mars 2017, où elle est responsable de l'ensemble des activités européennes. Auparavant, en tant que responsable du développement organisationnel chez Stylight, une startup allemande dans le domaine du commerce électronique, elle a acquis une expérience significative en faisant passer une entreprise de 10 à 150 employés. Verena est titulaire d'un diplôme en commerce international et s'intéresse à la psychologie du comportement et à la philosophie générale.

Francisco Vega

Responsable des nouveaux marchés, DG France

Francisco a commencé sa carrière dans le secteur des biotechnologies et de l’industrie pharmaceutique, travaillant sur le développement commercial des entreprises, les partenariats stratégiques et les fusions et acquisitions dans le monde entier. Il est membre du conseil d'administration de plusieurs sociétés de technologie et de conseil en stratégie en Amérique latine, dans l'UE et en Asie, notamment en Chine. Francisco est un entrepreneur en série ; il a fondé et cofondé plusieurs entreprises. Son projet le plus récent, qui a pris fin en 2016, est un dispositif medical (POCT) d'analyse sanguine à partir d'une goutte de sang, avec un financement de plus de 5 millions d’euros. Il a été classé parmi les 10 premières « sensing technologies for health » par les fondations X-Prize (Californie), et Nature (NY).

Serene Touma

Responsable du contenu et du marketing

Serene possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du contenu et du marketing, acquise au sein de marques locales et internationales. Plus récemment, elle a travaillé comme stratégiste chez McCann WorldGroup à Dubaï, où elle a aidé des marques de produits grand public et de santé à travailler leur message et leur communication avec les consommateurs chez FP7 et McCann Health. Auparavant, elle a contribué à faire de BECO Capital, une jeune société de capital-risque investissant dans des entreprises technologiques au Moyen-Orient, l'investisseur le plus recherché. Tout en travaillant pour des agences de relations publiques telles que JWT, Ogilvy et LMTD, Serene s'est tournée vers l’entrepreneuriat et a dirigé une agence à Dubaï, Purple PR, qui soutient les petites entreprises et les start-up technologiques.

Notre équipe

Nous sommes une équipe de technologues, de chercheurs et de spécialistes médicaux, passionnés par la santé, qui utilisent et appliquent les dernières avancées technologiques pour avoir un impact positif sur la santé et transformer les services médicaux dans le monde entier.

BH

Baher Al Hakim

PDG

VK

Verena Kretschmann

Responsable des activités européennes

FV

Francisco Vega

Responsable des nouveaux marchés

VK

Vanessa Kretschmann

Chef d'équipe et de bureau

ST

Serene Touma

Responsable du contenu et du marketing

GP

Géry Pruvost

Business

RV

Rafael Vartian

Business

VM

Victor Maier

Business

NN

Nadine Nehme

Directrice scientifique

NH

Nisreen Hassoun

Chef de l'équipe recherche

HJ

Hassan Jabri

Responsable de la saisie des données

FD

Farah Daou

Recherche

GA

George Awad

Recherche

FM

Fatima Moghnieh

Recherche

AA

Ahmad AlRayes

Recherche

CM

Carine Al Mouallem

Recherche

OW

Owen Williams

Recherche

DK

Diana Koushha

Recherche

LZ

Leen Zaher

Recherche

SR

Sara Rijjal

Recherche

SI

Soaud Issa

Recherche

SA

Sara AlKwatli

Recherche

SA

Sarah Al Kadi

Recherche

MS

Mouna Shaabaan

Recherche

SF

Silva Fallouh

Recherche

KD

Kevin Dewensundra

Recherche

MJ

Maria Jammalie

Responsable des traductions

AM

Amr Maksoud

Médical

NA

Nada Al-Shalabi

Médical

JA

Joanna Atia

Médical

BA

Bashar AlMasri

Médical

MM

Mohammed Mulla

Médical

SO

Stéphane Ohayon

Médical

MS

Makram Saleh

Responsable produit

AD

Arya D.S.

Produit

MK

Moshin Khan

Produit

MK

Mouhamad Kawas

Responsable des activités de développement

BA

Bassel AlKhatib

Responsable de l'IA

FA

Firas Ataya

Chef d'équipe ninja

AY

Aghiad Yazji

Chef de l'équipe centrale

AY

Ahmad Yazji

Chef du groupe de travail clients

JJ

Jana Jabara

Chef de l'équipe d'AQ

HA

Hazem Ataya

Tech / Core

WA

Wesam Ataya

Tech / Core

RS

Reem Shaban

Tech / Core

RA

Raslan Al Tinawi

Tech / Core

MA

Maher Alzehouri

Tech / Core

AS

Ahmad Shaheen

Tech / Core

RA

Rawan Alomari

Tech / CTF

FG

Fadi Ghattas

Tech / CTF

HK

Hossam Kachko

Tech / CTF

OA

Omar Alsabbagh

Tech / Ninja

YA

Yehia Altalas

Tech / Ninja

AA

Ammar Alaranji

Tech / Ninja

WM

Wessam Murai

Tech / Ninja

TA

Taha Aldouaji

Tech / Ninja

TB

Heba Barghali

Tech / Ninja

MA

Manar Aldamani

Tech / Ninja

MA

Manaf Alabd Alrahim

Tech / Ninja

TC

Taghrid Cheikh Al Basatneh

Tech / Ninja

RK

Rowanne Kabalan

Tech / Ninja

RA

Roaa Almasoud

Tech / Ninja

ATS

AbouTrab Saeed

Tech / Documentation

SU

Sandouk Ubai

Tech / Documentation

RI

Rana Ibrahim

Tech / QA

GS

Ghaith Sandok

Tech / QA

Vous voulez mieux comprendre votre santé ?

Libérez le potentiel de vos données de santé et obtenez des informations et conseils immédiats. Téléchargez l'application Medicus AI dès aujourd'hui

GET IN TOUCH

CALL US

+43 1 5323249

CONTACT

[email protected]

Management

Baher Al Hakim

BH

CEO

Nadine Nehme

NN

Research

Makram Saleh

MS

Product

Mouhamad Kawas

MK

Technology

Verena Kretschmann

VK

Europe

Francisco Vega

FV

Europe

Serene Touma

ST

Marketing

Baher Al Hakim

CEO

Baher is a dentist by study and a serial entrepreneur by practice, with 14 years experience in a broad spectrum of disciplines including product & technology, business, sales, and marketing. Before Medicus AI, Baher founded CloudAppers digital agency in Dubai in 2008 with 100+ projects under its belt, from which he stepped down in 2015 to start Medicus AI. He also founded napkin startup studio in 2012 with $850,000 in funding, that prototyped, built and launched many products, 3 of which were spun off as standalone companies. Most successful of them is Wally, a smart personal finance app that became no. 1 finance app in 22 countries and currently has millions of users around the world.

Nadine Nehme

Chief Science Officer

Nadine is a scientist and medical researcher with 11 years of experience in genetics, genomics and immunology, and 4 years of university teaching. She holds a Ph.D. in molecular genetics from Louis Pasteur University, where she completed her studies under the supervision of Prof. Jules Hoffmann (Nobel Laureate in Medicine 2011), in Strasbourg France. She performed her post-doctoral studies at Necker Hospital, Paris, under the supervision of Prof. Alain Fischer, where she focused on immune diseases and their genetics.

Makram Saleh

Head of product

With a passion and dedication for creating stellar products, in his 16 years of experience Makram played a key role in the success of 3 startups, building and leading product teams, and creating several award-winning mobile and web apps. He has operated across all aspects of a productâs lifecycle, including strategy, planning, design, usability, development, infrastructure and more. Makram had teamed up with Baher on napkin and Wally. He is also Interactive Design and Web Programming teacher at ALBA and LAU in Beirut.

Mouhamad Kawas

Head of Development Operations

With over 11 years of experience in full-stack development building and leading teams of developers, Mouhamad started his web agency in 2007 where he built and distributed various enterprise-level products. He joined Baher at CloudAppers in 2013, where he quickly took over as CTO and scaled the development team size by three-fold within his first year and led the development of three award-winning projects, one of which was "Best Transportation M-Government Appâ for the Roads and Transport Authority at the prestigious World Government Summit Awards in 2017. He also spent 3 years teaching Computer Science classes in IUST, SVU, and Yarmouk university. Mouhamad has a Bachelor of Science in Software Engineering and Information Systems, and a Masters degree in Web Sciences.

Verena Kretschmann

Head of European Operations

Verena has co-founded a health tech startup (www.anvajo.com) in Germany in 2015 and closed a 7-digit investment round for it just briefly before she has joined Medicus AI in March 2017, where she is responsible for all European Operations. Through her previous role as Head of Organizational Development at Stylight, a successful German e-commerce startup, she gained significant experience in growing the organization of a company from 10 to 150 employees. Verena holds a Diploma in International Business Management and is interested in behavioral psychology and general philosophy.

Francisco Vega

Head of New Markets, DG France

Francisco started his career in the biotech/pharma industry, working on corporate business development, strategic partnerships, and M&A worldwide. He serves as a board member of several companies in tech as well as in strategy consulting in LATAM, the EU, and in Asia, notably in China. Francisco is a serial-entrepreneur, having funded and co-founded several companies. His most recent venture, which is exited in 2016, is a blood testing point-of-care handheld device, with EUR 5m+ in funding, and ranked in the top 10 worldwide sensing technologies for health by the X-Prize foundation (California), and Nature (NY).

Serene Touma

Head of Content and Marketing

Sereneâs experience in content and marketing spans over 10 years, across regional and international brands. Most recently, she worked as a Strategist at McCann WorldGroup in Dubai, where she helped consumer and healthcare brands tell compelling stories and connect with consumers at FP7 and McCann Health. Before that, helped to grow BECO Capital, a young venture capital firm investing in technology companies in the Middle East into the most preferred investor. With a background working at PR agencies such as JWT, Ogilvy and LMTD, Serene branched out as an entrepreneur, where she led a boutique PR agency in Dubai, Purple PR, supporting small businesses and tech startups.

Our Team

We are a team of technologists, researchers and medical geeks, passionate about health matters and about utilizing and applying the latest in technology to effect positive health changes in people's lives, and transform healthcare services across the globe.

BH

Baher Al Hakim

CEO

VK

Verena Kretschmann

Head of European Operations

FV

Francisco Vega

Head of New Markets

VK

Vanessa Kretschmann

Global Business Operations Manager

ST

Serene Touma

Head of Content and Marketing

GP

Gأry Pruvost

Business

RV

Rafael Vartian

Business

FH

Fadi Haddad

Business

MV

Vera Mأrk

Business

JC

Jules Caput

Business

AN

Abdullah Naief

Business

KR

Karen Rizk

Business

SH

Samuel Hargreaves

Business

NN

Nadine Nehme

Chief Science Officer

NH

Nisreen Hassoun

Research Team Leader

HJ

Hassan Jabri

Data-entry Leader

FD

Farah Daou

Research

GA

George Awad

Research

AA

Ahmad AlRayes

Research

NC

Nermine Chami

Research

CM

Carine Al Mouallem

Research

OW

Owen Williams

Research

DK

Diana Koushha

Research

LZ

Leen Zaher

Research

SR

Sara Rijjal

Research

SI

Soaud Issa

Research

SA

Sara AlKwatli

Research

SA

Sarah Al Kadi

Research

MS

Mouna Shaabaan

Research

SF

Silva Fallouh

Research

KD

Kevin Dewensundra

Research

MAJ

Mohammad Ali Jardali

Research

FC

Fabien Cothenet

Research

GJ

Grace Jabali

Research

RA

Roula Alchujaa

Research

MJ

Maria Jammalie

Translation Manager

MS

Makram Saleh

Head of Product

AD

Arya D.S.

Product

FR

Francesco Recupero

Product

MK

Milan Kazarka

Product

AM

Amr Maksoud

Medical

NA

Nada Al-Shalabi

Medical

JA

Joanna Atia

Medical

BA

Bashar AlMasri

Medical

MM

Mohammed Mulla

Medical

SO

Stأphane Ohayon

Medical

TT

Tarek Turk

Medical

MK

Mouhamad Kawas

Head of Development Operations

BA

Bassel AlKhatib

Head of AI

FA

Firas Ataya

Core team leader

AY

Aghiad Yazji

Ninja team leader

AY

Ahmad Yazji

Client Task Force leader

JJ

Jana Jabara

QA Team Leader

HA

Hazem Ataya

Tech / Core

WA

Wesam Ataya

Tech / Core

OA

Omar Yasin Alsabbagh

Tech / Core

TA

Taha Douaji

Tech / Core

RS

Reem Shaban

Tech / Core

RA

Raslan Al Tinawi

Tech / Core

MA

Maher Alzehouri

Tech / Core

AS

Ahmad Shaheen

Tech / Core

OK

Owis Kweder

Tech / Core

IAM

Iyad Abo Moustafa

Tech / Core

MK

Mazen Khateeb

Tech / Core

AR

Alan Richeh

Tech / Core

RA

Rawan Alomari

Tech / CTF

HK

Hossam Kachko

Tech / CTF

AA

Ammar Alaranji

Tech / Ninja

WM

Wessam Murai

Tech / Ninja

MA

Manar Aldamani

Tech / Ninja

MA

Manaf Alabd Alrahim

Tech / Ninja

RA

Roaa Almasoud

Tech / Ninja

AA

Aya Azar

Tech / Ninja

MM

Mouhmmad Moujarkash

Tech / Ninja

SAT

Saeed AbouTrab

Tech / Documentation

US

Ubai Sandouk

Tech / Documentation

RI

Rana Ibrahim

Tech / QA

GS

GhaithآSandok

Tech / QA

AAL

AmenaآAl Lajami

Tech / QA

Want to understand your health better?

Unlock your health data and get instant insights. Download the Medicus AI app today